Vidéo surveillance des infrastructures essentielles

La solution est développée pour protéger efficacement les sites d’infrastructures critiques contre les intrusions périmétriques et les menaces internes. Les fonctions intelligentes d’analyse de contenu vidéo (VCA) et d’aide à la décision en temps réel (RTDMS) de Logipix garantissent un environnement sûr et minimisent les taux de fausses alarmes.

Détection des infractions au code de la route

Logipix détecte précisément et automatiquement différents types d’infractions routières en permanence. La solution fournit le flux de travail complet de gestion des violations depuis la détection automatique jusqu’à la création d’un package de violation compilée qui peut être utilisé par les autorités compétentes.

Réalité augmentée côté piste

LAARS apporte une vision étendue et une intelligence informatique dans la surveillance côté piste. Il offre un meilleur contrôle des opérations au sol et aide également à prévenir les incidents mineurs et majeurs. La solution offre la meilleure surveillance vidéo panoramique de sa catégorie, assistée par des technologies de vision par ordinateur avancées. Grâce aux fonctions VCA de Logipix, les aéroports bénéficient d’un suivi précis des objets, d’alertes immédiates en cas d’infractions et d’incidents éventuels, ainsi que de calculs automatiques sur les temps d’exploitation au sol des avions.

Surveillance des frontiéres

La solution est conçue pour surveiller de longues sections frontalières en plein air et couvrir la zone environnante sur plusieurs kilomètres de profondeur horizontale. Logipix fournit la détection, la classification et le suivi automatiques des cibles dans la zone surveillée et aide les opérateurs avec une aide à la prise de décision intelligente.

Solution de ville sûre et intelligente

Les technologies Logipix aident les villes à créer un environnement plus durable et plus vivable. La solution fournit des fonctions automatiques de détection des infractions routières et surveille également les grands espaces publics, les rues et les routes de la ville.

Surveillance du stade

Logipix assure des environnements plus sûrs dans les stades. La solution augmente la sensibilisation opérationnelle à la sécurité en couvrant l’ensemble de la zone des sièges avec des vidéos panoramiques de 200 à 320 MP dans lesquelles chaque individu est reconnaissable.

SOLUTION DE DÉTECTION DE TRAFIC VIOLATION

SOLUTION DE RÉALITÉ AUGMENTÉE CÔTÉ PISTE

SOLUTION DE SURVEILLANCE DES FRONTIÈRES

SOLUTION DE VILLE SÛRE ET INTELLIGENTE

SOLUTION DE SURVEILLANCE DES STADES

Critical Infrastructure Video Surveillance

The solution is developed to efficiently protect critical infrastructure sites from perimeter intrusions and also internal threats. Logipix intelligent Video Content Analysis (VCA) and Real-time Decision Making Support (RTDMS) functions ensure a safe environment and minimize false alarm rates.

Traffic Violation Detection

Logipix precisely and automatically detects various types of traffic violations around the clock. The solution provides the full violation management worklflow from the automatic detection till the creation of a compiled violation package that can be used by proper authorities.

Airside Augmented Reality

Logipix developed an end-to-end solution which makes airside a safer environment. The system realizes full visual coverage at the airside with immense resolution and ensures smooth airside operation control by providing advanced Video Content Analysis (VCA) and Real-time Decision Making Support (RTDMS).

border surveillance

The solution is designed to monitor long, open-air border sections and cover the surrounding area in several kilometers of horizontal depth. Logipix provides the automatic detection, classification and tracking of targets within the monitored area and help operators with intelligent decision making support.

safe & smart city

Logipix technologies help cities achieve a more sustainable and livable environment. The solution provides automatic traffic violation detection functions and also monitors large public areas, streets and roads of the city.

stadium video surveillance

Logipix ensures safer environments in stadiums. The solution increases security operational awareness by covering the entire seating area with 200-320 MP panoramic videos wherein every individual is recognizable.